Blog

FAITES FUIR L'ARGENT ET IL NE RESTERA PLUS QUE LES PAUVRES !!!!

30/12/2012 14:11

 

"Le Conseil constitutionnel a infligé samedi un camouflet au président François Hollande en annulant la taxation à 75% pour les plus riches contribuables, sa mesure la plus emblématique et controversée, que le gouvernement a aussitôt promis de rétablir dans une nouvelle version."

Et aussitôt nos "Gouvernants" de promettre de rédiger une nouvelle mouture de leur texte sur la taxation à 75% !!!! Des Ânes!!! quand vont ils réellement s'en prendre aux vrais problèmes?? 

Quand nos gouvernants et hommes politiques auront compris que ce n'est pas en s'en prenant aux riches, entrepreneurs et entreprises, et en les faisant fuir sous d'autres cieux qu'ils vont redresser la France !! Nous avons des Ânes qui nous gouvernent!! Regardez la Suisse, le Luxembourg, la Belgique, Monté Carlo, le Lichtenstein et bien d'autres !!! Au lieu de les faire fuir au contraire faites tout pour les attirer, les inciter à investir dans notre Pays et surtout prenez vous en à ce qui freine notre développement, notre évolution : les coûts excessifs de notre administration, le nombre prohibitif de fonctionnaires, les lourdeurs administratives qui en découlent, le nombre excessifs de lois et aussi à tous ceux qui profitent de notre système social sans apporter quoique ce soit et qui ne sont en France que pour en profiter. Trop c'est trop et un jour la marmite déborde et alors attention de ne pas être ébouillantés Mesdames et Messieurs nos Dirigeants !!!!

PAS D'ACCORD EN VUE DANS LES NÉGOCIATIONS SUR LE TRAVAIL !!!!

20/12/2012 13:19

Nous avons les syndicats les plus imbéciles et les plus bornés du monde.

Ils préfèrent que plusieurs centaines de milliers d'emplois à durée déterminée ne se retrouvent sur le marché du travail et puissent quand les conditions économiques le permettront se transformer en emploi en CDI !! Nous avons près de 5 millions de personnes sans emploi et ils font la fine gueule!! 

Dans la situation actuelle de la France et des français cette position est inadmissible et relève de la plus parfaite inconscience. Ils ne redorent pas leur blason et l'histoire se souviendra de ce comportement anti-français. 

Il est absolument nécessaire de donner de la souplesse au marché du travail, de permettre aux TPE/TPI d'embaucher sans prendre le risque de couler en cas de difficultés. Les petits entrepreneurs, commercants, artisans, sont les seuls à prendre des risques aujourd'hui. Généralement il n'ont pas un portefeuille bien garni, ni des comptes dans les paradis fiscaux. La plupart du temps ils s'endettent personnellement et leurs biens sont hypothéqués par les banques en garantie. En cas d'incident de parcours ils se retrouvent dépouillés de tout, leur biens confisqués et souvent endettés à vie.

C'est à hurler. Les vrais fossoyeurs en France du travail sont les syndicats. Il est temps de faire changer les choses, agissons!!!

L'EMPLOI DANS LES TOUTES PETITES ENTREPRISES ET INDUSTRIES TPE/TPI

19/12/2012 11:11

 

Il est dramatique dans nos toutes petites entreprises d'être comparés et traités comme les grandes du CAC40 et les + de 50 salariés. Non tous les patrons ne sont pas des voyous ni des nantis. Chez nous c'est plutôt le contraire, le patron travaille plutôt 70 heures par semaine et se paye quand sa trésorerie le peut !! Chez nous pas de DRH, pas de Directeur Financier ni les moyens de se payer un avocat spécialisé pour traiter les nombreux problèmes qui nous tombent sur le dos!!!

 Le monde des TPE/PME n'a rien à voir avec les grandes entreprises. Il faudrait penser à mieux différencier les deux. Tant qu'on met tout le monde dans le même panier, aucune solution, aucun progrès n'est possible.

En diabolisant le monde de l'entreprise, on fait le jeu du MEDEF, en opposition systématique, alors que de très nombreux patrons de TPE devraient être à gauche, voire le sont pour certains. Comment peut on appliquer ce même droit complexe quand certaines boites ont des services RH et juridiques internes, alors que dans les TPE, c'est le patron qui doit se tenir au courant sans personne, en plus de faire le commercial, la production, et pleins d'autres choses?

Ce même droit du travail est trop rigide pour de nombreuses TPE, alors qu'il laisse la porte ouverte à bien des abus dans les très grandes entreprises.

Les gisements d'emplois se trouvent dans les TPE et chez les artisans. Ces gisements sont réellements énormes. Ces derniers n'embauchent pas, préférant travailler seul, même quand ils ont des commandes potentielles, à cause justement du droit du travail. Le fameux "coût" du travail en france me fait bien rire, ce n'est pas le problème, c'est un leure destiné à éviter les vrais débats. La rigidité du droit du travail, dans le cadre des petites boites, me fait plutôt pleurer. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'embauches, et pour aucune autre raison.

Que tous ceux qui ont un "avis" sur la question aillent faire un stage de 6 mois dans une entreprise de 5 ou 6 salariés, après on en reparle. Mais mettre les "méchants patrons" dans une même boite, ça évite de se poser des questions, et donc de trouver des solutions. l'étiquette collée sur le monde de l'entreprise par ceux qui n'y sont jamais allés est une simplification abusive qui dessert notre pays.

La protection sociale n'a pas à être bradée, mais ce n'est pas par la rigidité des choses qu'on arrivera à redresser la situation. Actuellement, une TPE qui fait une erreur de recrutement, UNE SEULE, peut disparaitre à cause du coût que cela implique. Sachant cela, que fait elle? C'est simple : surtout elle ne recrute pas et ne se développe pas.

Pour changer tous ces comportements hostiles pour ne pas dire plus à nos petites entreprises il faut s'unir en dehors des syndicats et des politiques pour nous faire entendre et faire changer les choses. Rejoignez nous, l'union fait la force.

PERTE DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ???

19/12/2012 08:04

Un député PS, Yann Galut, propose que les exilés fiscaux soient déchus de leur nationalité s'ils ne paient plus d'impôts en France. Le député du Cher tire sa proposition du système américain. L’idée divise élus et spécialistes.

Payer ses impôts en France ou perdre sa nationalité ? C’est la question que les exilés fiscaux pourraient désormais se poser avant de partir installer leur capital à l’étranger. Yann Galut, député PS du Cher, propose de déchoir de leur nationalité française les exilés fiscaux. Avec cette loi, un Français qui irait habiter en Belgiquepar exemple, comme c’est le cas du comédien français Gérard Depardieu, devrait continuer à payer à la France le différentiel entre le montant des impôts belges et celui qu’il aurait dû payer en France s’il était resté. Dans ce cas-là, l’exilé français garderait sa nationalité. En revanche, un Français résidant à l’étranger et qui refuserait de payer la différence à la France serait alors sanctionné par une perte de la nationalité.   "

Un coup de colère contre ces privilégies " !!!!!

Et que fait on alors de tous les assassins, violeurs, gangsters .... incarcérés pour de longues années dans nos prisons??? qui coûte le plus cher à notre pays? qui plombe nos impôts? Comment un député peut il sortir une ânerie aussi imbécile.

Sommes nous encore dans une démocratie? ou sont la liberté et les droits de l'homme? Faut il renvoyer dans leurs pays d'origine tous nos amis européens qui viennent manger le pain des français ( portuguais, italiens, espagnols, grecs, belges ... polonais, roumains!!!......) et ne parlons pas alors des étrangers hors Europe!! maghreb, arménie, turquie, américains et sud américains .......???  

Attention aux effets pervers de ce genre de pensées nauséabondes !!!!!! Pensez y! et votre voisin, il ne mange pas votre pain au moins!!!

 


POURQUOI LA FRANCE FAIT ELLE FUIR SES RICHES ????

19/12/2012 07:43

 

 
La France a un problème majeur : elle a trop de riches, et elle ne les aime pas. Les patrons sont des profiteurs, des exploiteurs, ils sèment la misère, et sont responsable de la précarité de l’emploi. Sans eux, il n’y aurait pas d’injustice sociale, et tout irait beaucoup mieux. Mais que faire ? C’est là que la solidarité européenne intervient et fait chaud au cœur, et les français ont beaucoup de chance : après la Grande Bretagne qui avait déroulé le tapis rouge pour accueillir les riches dont François Hollande ne voulait pas, la Belgique se dit prête à accueillir plus d’exilés fiscaux français. Selon le Parlement belge, ce sont 20 riches qui sont venus s’installer en Belgique cette année, et le nombre devrait exploser l’an prochain. Si l’on ajoute les français qui sont partis en Suisse depuis le 6 mai, le problème des riches devrait être rapidement réglé, et la France pourrait rapidement redevenir le paradis qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être. Voici la liste des riches dont la France a déjà réussi à se débarrasser. C’est un exploit, car la tâche est difficile : certains s’incrustent comme des tiques qui vivent sur le dos de la société. Sportifs - Jean Alesi, réside en Suisse - Marion Bartoli, réside en Suisse - Julien Benneteau, réside en Suisse - Arnaud Boetsch, réside en Suisse - Arnaud Clement, réside en Suisse - Nicolas Escudé, réside en Suisse - Guy Forget, réside en Suisse - Richard Gasquet, réside en Suisse - Jean-Claude Killy, réside en Suisse - Henri Leconte, réside en Suisse - Sébastien Loeb, réside en Suisse - Paul-Henri Mathieu, réside en Suisse - Gaël Monfils, réside en Suisse - Christophe Moreau, réside en Suisse - Amélie Mauresmo, réside à Genêve en Suisse - Stéphane Peterhansel, réside en Suisse - Cédric Pioline, réside en Suisse - Alain Prost, réside en Suisse - Fabrice Santoro, réside en Suisse - Florent Serra, réside en Suisse - Gilles Simon, réside en Suisse - Jo-Wilfried Tsonga, réside en Suisse - Vincent Rives, réside en Irlande - Jean-Philippe Gatien , réside au Delaware aux Etats Unis Chanteurs - Charles Aznavour, réside en Suisse - David Hallyday, réside en Suisse - Johnny Hallyday, réside à Gstaad en Suisse - Patricia Kaas, réside en Suisse - Florent Pagny, réside en Patagonie (Argentine) - Michel Polnareff, réside aux Etats-Unis - Marie Laforêt, résidente et citoyenne suisse - Renaud réside à Londres - Yannick Noah, réside aux USA (le « personnage préféré des français…!!!) Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. Acteurs - Daniel Auteuil, réside en Belgique - Emmanuelle Béart réside en Belgique (la donneuse de leçons pour les « sans papiers en France ») - Laetitia Casta, réside au Royaume-Uni - José Garcia, réside en Belgique - David Habibi, réside au Canada - Alain Delon, résident et citoyen Suisse Auteurs - Anne Marie Mitterrand, réside en Begique - Christian Jacq, réside en Suisse - Marc Levy, réside au Royaume-Uni - Michel Houellebecq, réside en Espagne (en Irlande auparavant) Patrons et Actionnaires - Jacques Badin (Carrefour) réside à Bruxelles en Belgique - Thomas Bata (marque de chaussures Bata) réside en Suisse - Famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price), résident en Suisse - Lotfi Belhassine, (président d’Air Liberté), réside en Belgique. Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus - Claude Berda, (AB Groupe), réside à Cologny en Suisse - Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse - Michèle Bleustein-Blanchet, une des héritières de Publicis, réside à Cologny en Suisse - Corinne Bouygues, réside à Genève en Suisse - Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frères (Cristalline, Thonon, Vichy Célestins, 33 export, Saint-Yorre) réside près du Lac Leman en Suisse - Des membres de la famille Mulliez (Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi), résident en Belgique - Georges Cohen, groupe Sogeti, (informatique et armement), réside en Suisse - Bernard Darty, fondateur de Darty, réside en Belgique - Jean-Louis David, fondateur des salons de coiffure, réside en Suisse. - Des membres de la famille Defforey, à l’origine de la société Carrefour, résident en Belgique - Des membres de la famille Despature, dont Paul-Georges Despature, propriétaire des marques Damart et Somfy, résident en Suisse et en Belgique - Paul Dubrulle, (co-créateur du Groupe Accor) et ancien sénateur-maire de Fontainebleau, réside à cologny en Suisse - Des membres de la famille Ducros résident à Cologny en Suisse - Pierre-François Grimaldi (iBazar), réside en Belgique - Eric Guerlain, (Groupe Christian Dior), réside en Grande-Bretagne - Daniel Hechter, créateur réside en Suisse - Philippe Hersant, (groupe Hersant presse) réside en Belgique - Philippe Jaffré, (ancien président d'Elf) - Robert Louis-Dreyfus et des héritiers Louis-Dreyfus (Groupe Louis-Dreyfus, Olympique de Marseille) résident à Zurich en Suisse - Des membres de la famille Mimram, dont Jean-Claude Mimram, (Compagnie sucrière sénégalaise…) résident à Gstaad en Suisse - Alexandra Pereyre de Nonancourt et des membres de la famille, (propriétaire des champagnes Laurent-Perrier), résident en Suisse - Denis Payre, (fondateur de Business Objects), réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes - Des membres de la famille Peugeot, (Groupe PSA), résident en Suisse - Jean Pigozzi, (héritier des voitures Simca), réside en Suisse - Michel Reybier, (ancien PDG de Justin Bridou, Cochonou, Aoste), réside en Suisse - Jacques Tajan, (ancien premier commissaire-priseur de France), réside en Belgique - Des membres de la famille Wertheimer, (Chanel), résident à Cologny en Suisse - Antoine Zacharias, (ancien PDG de Vinci), réside à Genève en Suisse - Roger Zannier, (Kookaï, Z, Kenzo, Oxbow, Chipie et Absorba), réside à Cologny en Suisse - Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour rejoindre Monaco - Famille Primat (Schlumberger Limited) - Benjamin de Rothschild (Groupe financier Edmond de Rotschild) - Famille Lescure (Seb, Tefal, Rowenta, Krups, Moulinex, Calor… ) - Famille Murray - Nicolas Puech (Hermès…) - Famille Zorbibe (Lancel) - Famille Lejeune (SEITA…) - Philippe Jabre (Jabre Capital Partners) - Famille Harari (laboratoire Negma) - Famille Taittinger (Champagne Taittinger) - Denis Dumont (Enseigne Grand Frais) - Michel Lacoste (Vêtements Lacoste) - Nicole Bru-Magniez (Laboratoire UPSA) - Alain Duménil (Acanthe Développement) - Bruno Moineville (Réseaux câblés de France) - Hugues de Montfalcon de Flaxieu (Maxiris) - Christian Picart (Buffalo Grill) - Thierry Roussel (Carat Group, SGFC, Onassis) - Paul Dubrule (Accor) - Maurice et David Giraud (Pierre et Vacances) - Jérôme De Witt (Horlogerie De Witt) - Dominique Frémont (Mauboussin)............................etc.......
Il y a vraiment des questions à se poser !!!  J'ai entendu dire la semaine dernière par Alain ROUSSET (Président du Conseil Général d'Aquitaine) devant un parterre de 450 chefs d'entreprises Aquitains que "Trop d'impôts tue l'impôt??"   Tiens tiens, peut être une piste???  
Il a dit d'ailleurs plein d'autres choses intéressantes et en particulier il a reproché aux chefs d'entreprises et aux entreprises de ne pas être assez représentés dans le monde politique laissant ainsi la place à beaucoup trop de "fonctionnaires" et autres incompétants !!!! C'est notre combat. Mais il est vrai que ce n'est pas facile pour un chef d'entreprise de gérer celle-ci et en même temps d'être présent en politique. Et si pour rétablir l'équilibre on imposait aux fonctionnaires de démissionner de leur emploi pour prendre un poste politique?? Celà changerai beaucoup de choses. Nous y reviendrons sur l'égalité dans notre société française !!!!!
 

DE L'EMPLOI

19/12/2012 07:04

Quand le pays va mal, quand des millions de Français sont sans emploi peut on encore refuser toutes les solutions pour libérer le marché du travail?  Aujourd'hui en France nos syndicats sont les fossoyeurs de l'emploi par leur comportement négatif restant assis sur des positions datant d'il y a plus d'un siècle. Ils en sont encore à la lutte des classes et aux rapports de force avec le patronat, ils aimeraient même imposer leurs représentants dans les plus petites entreprises de moins de 10 salariés!!!!  Un des exemples récent contre l'emploi et le travail du Dimanche est le cas de BRICORAMA qui vient de trouver une fin au moins provisoire avec la décision d'un juge de débouter FO de sa plainte. 

 

Jean-Claude Bourrelier, le PDG de Bricorama, peut souffler. Il risquait 37,7 millions d'euros d'amende pour avoir ouvert des magasins le dimanche en région parisienne malgré l'interdiction prononcée en janvier. Le tribunal de grande instance de Pontoise, qui rendait son jugement à 14h30, ne l'a condamné à aucune amende. Le juge de l’exécution a débouté FO, le syndicat qui l'avait assigné, pour n’avoir pas apporté  "la preuve objective pour chacun des magasins Bricorama" qu’ils "étaient effectivement ouverts malgré l’interdiction judiciaire". "C'est n'importe quoi, s'est insurgé Kamel Romache, syndicaliste FO, à l'annonce de la nouvelle. C'est une décision politique."  Une décision qui est une nouvelle pièce dans le grand bazar qu'est aujourd'hui le travail du dimanche. 

« Ce jugement confirme que le socle juridique actuel concernant le travail dominical est incohérent et détaché de toute réalité ! » a déclaré le fondateur de l'enseigne de Bricolage qui "se félicite que les arguments économiques et juridiques aient été entendus". Il se réjouit et ne baisse pas les armes : "Il faut que le gouvernement s’empare du sujet afin de rétablir l’égalité devant la loi », a-t-il poursuivi après l'annonce du jugement. Car la confusion règne. Alors que près d’un tiers des salariés (29%) travaillent le dimanche de manière occasionnelle ou habituelle selon une enquête récente de la Dares, plus personne ne semble en mesure de présenter une quelconque règle du jeu qui prévaudrait pour tous. Entre les PUCE (Périmètres d'usage de consommation exceptionnel), les communes et zones touristiques, les dérogations concernant les magasins alimentaires ou certains secteurs comme l’ameublement, la confusion est totale.

Depuis début novembre et le jugement de la cour d’appel de Versailles, 32 magasins Bricorama, jusqu’alors ouvert le dimanche, ont dû fermer leurs portes ce jour-là. La  suppression de quatre-vingt postes a alors été programmée. Pour dénoncer l’absurdité de la loi et ses multiples arrangements, Jean-Claude Bourrelier, son PDG, a assigné en référé ses concurrents en région parisienne, Castorama et Leroy Merlin, qui eux ouvrent le dimanche ce qui lui a valu de se faire exclure de la fédération du bricolage.

La Fnac peut ouvrir le dimanche à Bercy Village, mais pas Sephora

Le plus extraordinaire, c’est que Bricorama va être autorisé par le préfet du Val de Marne à ouvrir le dimanche son magasin de Villiers-sur-Marne en 2013. Un arrêté individuel d’un an au titre de … la concurrence déloyale. Il faut dire que ce magasin est entouré d’un Ikea et d’un Truffaut ouverts tout le week-end sans que cela pose problème. C’est aussi une dérogation exceptionnelle d’ouverture dominicale qu'a obtenu, en toute discrétion, la Fnac à Bercy Village, le 28 novembre dernier. Un comble ! Car un peu plus d'une semaine après, le Tribunal de grande instance exigeait de Sephora, l’enseigne de parfums et cosmétique du groupe LVMH, de fermer son magasin, situé lui aussi Cour Saint Emilion à Paris sous peine d'une astreinte de 50.000 euros par infraction constatée.

De même, alors que la ville de Paris refuse de classer le boulevard Haussmann en zone touristique, comme les Champs-Elysées, ce qui permettrait aux grands magasins d’ouvrir plus que cinq dimanches par an, les syndicats des Galeries Lafayette ont signé le 22 novembre un accord sur l’ouverture de 54 magasins, hormis Haussmann, en soirée. Basé sur le principe du volontariat, il prévoit une majoration du taux horaire de 50% au-delà de 20 heures et de 100 % après 21 heures, jusqu’à 30 jours par an dans les flagships de l’enseigne. Un accord équilibré signé par toutes les organisations syndicales, y compris… la CGT.

Comment peut on encore tolérer les actions de ces syndicats contre la liberté du travail quand plusieurs centaines de milliers de personnes sont prêtes à travailler le Dimanche ou dans des horaires décalés. Nos syndicats oublient que le travail crait le travail. Chaque emploi créé génère d'autres portions de travail dans le transport, les services et tous ces emplois cumulés permettent de faire vivre ou d'améliorer la vie de centaines de milliers de personnes. Pour que toute cette horlogerie fonctionne correctement il suffit d'établir des règles bien précises et de les faire respecter. Le code du travail est là pour ça. Quand et qui arrètera le pouvoir de nuisance de nos syndicats. Quelques exemples devraient être pris de l'autre côté du Rhin !!! Et quand on pense que ces fameux syndicats représentent moins de 7% des travailleurs, on peut se poser des questions sur cette dictature!!!

QUAND MR Z'AYRAULT FICHAIT SES SDF !!!!!!

18/12/2012 21:46

 

Le Point affirme avoir eu accès à un document informatisé datant de 2006 et comprenant 129 noms, où "les habitudes de chaque SDF sont consignées jusqu'aux moindres détails, même les plus intimes, y compris les relations homosexuelles".

"Il n'y a jamais eu de politique de fichage à la mairie de Nantes", a indiqué pour sa part la mairie, interrogée par l'AFP. Ce fichage de 2006 "était une initiative individuelle qui a été arrêtée, il y a été mis fin", a-t-on ajouté de même source.

"Ensuite, une procédure en lien avec la Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) a été mise en place à la mairie pour la gestion des fichiers", a-t-on ajouté.

Dans un communiqué ultérieur mardi après-midi, la mairie a réitéré ces déclarations en précisant que "le fichier publié par Le Point relevait de pratiques professionnelles mal contrôlées par la ville auxquelles il a été mis fin. Ce fichier non conforme a été détruit dès que la ville en a eu connaissance".

Une politique de protection des données à caractère personnel a été mise en place avec la Cnil en 2009 "dans les services de la ville comme de Nantes Métropole", précise la mairie, ajoutant qu'un "correspondant informatique et libertés" a été nommé en 2010 pour en assurer le respect.

Selon Le Point, les fiches, réalisées à partir d'observations et d'entretiens faits en 2005, semblent s'attacher à suivre individuellement chaque SDF, collectant des bribes de vie lâchées au gré de rencontres dans la rue.

La mairie de Nantes a pris en 2004 un arrêté interdisant la consommation d'alcool dans son hypercentre, suscitant alors les critiques de ses opposants qui dénonçaient un arrêté anti-mendicité masqué.

L'une des fiches citée par Le Point fait précisément allusion à cet arrêté et à son application, critiquée par un SDF interrogé en 2005.

"Pour nous ce n'est pas vraiment une surprise: nous avons l'habitude de nous faire ficher", a déclaré le conseiller municipal UMP de Nantes Julien Bainvel lors d'un point presse. "En 2008 pour les municipales Jean-Marc Ayrault avait envoyé à l'ensemble des militants un courrier demandant de signaler les +opposants notoires+", a-t-il dit.

Ce courrier de l'automne 2007, où la formule incriminée se trouvait dans une fiche jointe au courrier du maire pour préparer la campagne électorale municipale, avait été publié dans la presse et avait déclenché une bronca de l'opposition locale en novembre 2007. Jean-Marc Ayrault l'avait peu après regretté, estimant que "la formule était maladroite" mais jugeant que les attaques de l'opposition sur ce thème étaient de la "calomnie".

"Nous demandons à ce que le maire de Nantes fasse toute la lumière sur cette histoire, que le Premier ministre s'explique sur ce qui s'est passé lorsqu'il était en fonction, et que la CNIL vienne à Nantes conduire et mener des investigations pour vérifier qu'il n'y a pas d'autre fichier illégaux", a ajouté M. Bainvel.

"Est-ce dans ses habitudes de ficher un certain nombre de catégories de la population nantaise et maintenant est-ce qu'il fait la même chose depuis qu'il est à Matignon?", s'est-il interrogé.  

Et maintenant ça va être le tour de Gégé et de tous les fuyards d'être fichés par les services de l'état!! s'il ne le sont pas déjà, ce qui est presque certain !!!

Et après ce sera votre tour si vous ne l'êtes pas déjà aussi !!

FRANCE,  Pays de la Liberté et des Droits de l'HOMME !!             

LE CHEF DE L'ETAT A UN DÎNER DU CAC 40 !!!!

18/12/2012 20:28

Ce mardi soir, François Hollande est l'invité de l'Association française des entreprises privées (Afep), qui regroupe la quasi-totalité du CAC 40 et des grandes entreprises françaises. L'Afep avait appelé fin octobre le gouvernement à une baisse drastique des cotisations sociales, suscitant de nombreuses réactions de protestation à gauche, peu avant que le gouvernement ne présente, début novembre, ses mesures en faveur de la compétitivité. En se rendant à ce dîner, François Hollande manifeste un geste en direction des chefs d'entreprises. Un geste qui fait débat.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!

Malgré ses contorsions et pitreries du style:" je moi président qui n'aime pas les riches", il est obligé de venir faire allégeance et quémander l'aumône. Et c'est peut être ou peut être pas Géraaaarddd!!! qui lui a soulevé les pots de saucissons qu il avait devant les yeux. Les vieux riches sont partis en 1981 mais voilà d'après certaines sources dans les "milieux bien informés", c'est toute une jeunesse qualifiée qui se barre de France et vont investir et s'investir ailleurs et tout les trous du culs qui ont votés pour lui se retrouvent comme des ronds de flans à piétiner sur place bêler comme des moutons et des chèvres beeee beeee!!!. Que voulez vous ils sont "des grands disous et des petits fesous" mais cela ne fait pas bouillir la marmite. alors il va falloir à l'unisson comme votre cher président jouer le role de louis de Funes et dire à votre tour : " il est l'or mon signor"!!!!

Es ce que notre cher Président déclare ces faveurs et repas offerts comme avantages en nature au fisc!! pas sur? A t'il payé son repas et ses apéros?? Ou commence les pots de vin??? Réponse : à l'apéro !!!

Ils vont enfin se serrer la ceinture????

18/12/2012 20:06

 

La réduction des dépenses publiques au menu du gouvernement ce mardi 18/12: le Premier ministre Jean-Marc Ayrault convoque un séminaire ministériel avec à l'ordre du jour le lancement de la modernisation de l'action publique (Map), qui se substitue à la Révision générale des politiques publiques (RGPP) menée sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Des annonces sont attendues. Le montant de ces économies devrait être  plus important que prévu : 65 milliards au lieu des 50 initialement annoncés. Il s’agit non seulement de réduire les déficits, mais aussi de trouver l’argent nécessaire pour le financement du crédit d’impôt compétitivité pour les entreprises (10 milliards sur les 20 annoncés) et le contrat de génération, dont le financement n’avait pas été prévu par le gouvernement.

Régime minceur dans les administrations…

Au départ, les réductions de déficits devaient s’élever à 50 milliards d’ici 2017. Mais à l’arrivée, le ministère de l’Economie et des Finances table sur 65 milliards. 15 milliards de plus, qu’il va bien falloir trouver quelque part. Exemple : les allocations familiales pourraient être supprimées pour les plus hauts revenus. L’aide personnalisée au logement serait moins facilement accessible, notamment pour les étudiants. L’Etat n’hésiterait pas à tailler dans certaines aides aux entreprises. Régime minceur dans les administrations, tout comme dans  les collectivités locales, sans doute obligées de se délester de 750 millions d’euros d’aide par an. Enfin, les salaires des fonctionnaires n’augmenteraient pas.

 

EFFORT POUR TOUS?
Et qu'en est il des privilèges de nos chers élus qui nous coûtent énormément? A droite comme à gauche, les efforts et les restrictions ne portent pas sur les hautes sphères. A quand un contrôle fiscal de nos représentants députés et sénateurs qui dépensent sans compter et sans justificatif ???
Demandez à un chef d'entreprise ce qui se passe s'il oublie le moindre justificatif ou si le contrôleur estime que la dépense n'est pas faite dans l'intérêt de la Société?? Il sera irrémédiablement redressé au titre de l'entreprise  et de ses impôts personnels avec en plus des pénalités et des amendes. En plus ces contrôleurs sont généralement incapable de comprendre ce qui est utile ou inutile pour l'entreprise!! Et quand vous travaillez un minimum de 70 heures pour faire vivre votre entreprise et sauvez les emplois de vos personnels là ils vous disent que ce n'est pas leur problème!! J'en sais quelque chose, je viens d'en subir les conséquences. 
 

 

ON EN A MARRE !!!

18/12/2012 13:33

On en a marre des héritiers de Mitterrand, des quarante voleurs et de leurs complices qui veulent reprendre le pouvoir.

On en a marre de ceux qui achètent des voix contre des postes de fonctionnaires, faisant basculer 5 millions de votes.

On en a marre que les quelque 400 Trotskistes achetés à l’origine par Mitterrand occupent actuellement, eux, leurs héritiers et leurs amis, des postes clefs dans la fonction publique, la classe politique et les médias.

On en a marre de ceux qui ont soutenu DSK – tout en sachant que c’était une merde – afin d’obtenir des postes auprès de lui.

On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui se sont autoamnistiés par la loi de 1990 article 19 (amnistie des auteurs de détournements de fonds au profit des partis) qui les exonèrent de leurs responsabilités sur des milliards et qui critiquent la droite pour des millions potentiels.

On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui en ont profité pour amnistier leurs détournements personnels et qui sont aujourd’hui les prétendants aux postes ministériels en France.

On en a marre que la justice refuse d’enquêter sur les milliards détournés par Tonton – n’est-ce pas Eva ? - et sa clique pour se focaliser sur les millions de la droite.

On en a marre du refus des juges d’instructions d’examiner les détournements de l’ère Mitterrand sous prétexte d’amnistie alors que le texte de la loi ne concerne que le financement des partis et non les détournements à des fins d’enrichissement personnel.

On en a marre qu’un ancien président gâteux soit pris comme exemple par Reblochon 1er. Est-ce que c’est tout ce que la France mérite ? Vote-t-on automatiquement Reblochon quand on est gâteux ?

On en a marre de se faire piquer 80% de la richesse qu’on génère pour entretenir une fonction publique pléthorique.

On en a marre du populisme, du clientélisme et des donneurs de leçons de la gauche.

On en a marre que la justice ne se penche pas sur la corruption par clientélisme.

On en a marre des magouilles d’achats de voix et de bourrage des urnes, au sein même du parti qui nous donne des leçons en permanence.

On en a marre que les conditions de disparition de Bérégovoy et de Grossouvre ne soient pas élucidées.

On en a marre du Trotskiste Merluchon 1er qui se lave les mains dans le sang des Russes et des Ukrainiens.

On en a marre de tous ceux qui ont soutenu Mao et son petit livre rouge, Staline, Trotski, Pol Pot, Mugabe, les Verts de la Stasi, les Rouges de Green Peace,…

On en a marre d’avoir 7 millions de fonctionnaires et assimilés, alors que le travail pourrait être fait – et mieux – avec 4 millions.

On en a marre des gens pour qui l’effort est toujours celui des autres.

On en a marre de l’absentéisme moyen dans la fonction publique à 12% avec des pointes à 20% dans les collectivités locales.

On en a marre des jours sautés, non pointés et non contrôlés des fonctionnaires.

On en a marre de tous ces gens qui ont le portefeuille à gauche et qui se plaignent en permanence alors qu’ils sont privilégiés.

On en a marre des services techniques des villes travaillant 3 heures par jour.

On en a marre de nos enseignants qui ont 23 semaines de congés, ont 12% d’absentéisme (6 semaines), sont présents 20 heures par semaine, qui se paient le luxe d’effectuer leurs formations pendant les heures de cours, et qui se disent surchargés !

On en a marre que Sarkozy en soit réduit à proposer aux profs de faire des heures supplémentaires alors qu’ils ne font pas les heures normales.

On en a marre que Reblochon 1er propose de créer 60 000 emplois d’enseignants, afin qu’ils en fassent encore moins.

On en a marre de la FSU qui envoie nos enfants dans les manifestations.

On en a marre que les profs ne soient pas présents et que nos enfants se fassent agresser, tripoter, étrangler, voler,…

On en a marre que l’Etat distribue chaque année 6 milliards aux syndicats et qu’une grande partie de cet argent et des enveloppes de fin de grève disparaissent corps et bien.

On en a marre que l’Etat détache 40 000 permanents auprès des syndicats.

On en a marre des syndicats qui font de la politique et qui pensent qu’ils ont le droit de contester les lois.

On en a marre des syndicalistes qui poussent à travailler moins et qui tabassent ceux qui veulent faire leur travail.

On en a marre des scandales de CE des entreprises publiques, SNCF, EDF, RATP, Air France,… car c’est nous qui payons.

On en a marre du vol de 1 milliard par an par les intermittents du spectacle dans les caisses chômage.

On en a marre que tous les syndicalistes casent leur progéniture dans les CE et dans les postes de permanents syndicalistes à des salaires que beaucoup peuvent envier.

On en a marre du financement de centaines de navets par des fonds publiques pour seulement ne poignée de bons films à voir.

On en a marre que le syndicat de la magistrature et les petits juges d’instruction utilisent la prison préventive comme méthode d’interrogatoire.

On en a marre du sadisme pervers dont font preuve certains petits juges, comme Eva Joly.

On en a marre des fuites organisées par les magistrats gauchistes vers le KKK médiatique, violant ainsi le secret de l‘instruction.

On en a marre de la sélection dans le principe d’innocence suivant les catégories sociales.

On en a marre des délinquants relâchés des dizaines de fois, grâce à la bien-pensance de gauche qui considère que la société est responsable.

On en a marre d’encenser Mitterrand qui a supprimé la peine de mort, alors qu’il a été le plus grand guillotineur du 20ème siècle.

On en a marre de ces médias trotskistes, organisés en société secrète proche des méthodes du Ku Klux Klan.

On en marre des subventions données aux feuilles de choux de gauche et aux sites comme Mediapart.

On en a marre d’Edwy Plénel qui nous donne des leçons mais peut mettre 400 000 euros de sa poche dans le capital de « Mediatarte ».

On en a marre que le KKK nous montre ce salaud de Mitterrand comme un exemple et Sarkozy comme un ennemi de la Patrie en danger.

On en a marre des écolos qui nous donnent des leçons alors qu’ils sont juste capables de manifester et de détourner à leur profit l’argent public.

On en a marre de tous ces pique-assiette des associations écolos qui n’ont qu’un travail : donner des leçons.

On en a marre de la DREAL qui est chargée, contrairement aux anciennes DRIRE, d’arrêter ou au mieux de retarder les projets industriels et les emplois correspondants. En intégrant le Ministère des Ecolos, les employés des DREAL sont devenus des pourvoyeurs de chômeurs.

On en a marre des Régions où les emplois sont attribués politiquement et familialement.

On en a marre du pouvoir de nuisance proportionnel au pouvoir d’achat des contrôleurs du ciel.

On en a marre de la formation continue dans le entreprises, qui n’est qu’une pompe à fric pour le Medef et tous les syndicats, sans utilité réelle ni pour les salariés, ni pour l’activité.

On en a marre des conflits d’intérêt entre les politiques et les professions qui vivent de l’argent de l’Etat.

On en a marre des privilèges de la Banque de France et de son comité d’entreprise (70 millions d’Euros pour 13.000 agents) et des salaires exorbitants versés à des employés qui n’ont plus rien à faire. Qui sait à quoi sert encore la Banque de France ?

On en a marre des syndicats des Impôts qui refusent de tenir compte de la baisse de charge de travail due à l’informatisation.

On en a marre du service des douanes, dont les effectifs n’ont pas été réduits avec la suppression des frontières et qui s’acharne maintenant sur les entreprises.

On en a marre des avantages salariaux de 30% accordés à Bercy par rapport aux autres Ministères.

On en a marre de ces chanteurs qui viennent promouvoir les Restos du Cœur et chanter en chœur parmi les Enfoirés alors que la plupart sont exilés en Suisse.

On en a marre que la ville de Paris subventionne les concerts de Noah, l’exilé fiscal.

On en a marre que l’Etat distribue aux Associations de tous poils l’équivalent de l’impôt sur les bénéfices de toutes les sociétés françaises (47 milliards d’euros) et ceci sans aucun contrôle d’efficacité.

On en a marre qu’on finance des politiciens Africains qui ne sont capables que de ramener leur argent en Suisse.

On en a marre des Enarques qui pantouflent dans les sociétés du CAC40, dans les banques, dans les assurances, avec des salaires mirobolants, et qui retournent dans leur corps d’origine lorsqu’ils ont coulé leur entreprise.

On en a marre de ces politicards qui sortent de l’ENA et qui n’ont rien compris à l’économie et surtout pas qu’il faut des capitaux pour créer des emplois.

On en a marre de ces gauchisants qui refusent l’élitisme et veulent niveler la société par le bas. Tous aussi couillons les uns que les autres, c’est leur devise (mais moi au-dessus des autres).

On en a marre de ces écolos qui professent le malthusianisme et qui devraient donner l’exemple en nous laissant tranquille.

On en a marre de ces niveleurs scolaires qui encensent l’école publique mais mettent leurs enfants dans les meilleures écoles privées et les envoient dans les meilleures universités aux USA.

On en a marre d’entendre citer comme exemple de démocrate Mitterrand (et son épouse) alors qu’il a légalisé la torture en Algérie et a couvert 3 000 exécutions sommaires pendant la bataille d’Alger.

On en a marre des articles de Mediapart sur Bettencourt alors que Mitterrand a été financé politiquement et personnellement par son ami d’extrême droite pour prendre le pouvoir au parti socialiste et accéder à la présidence.

On ¬en a marre de ces politiques qui se disent travailleurs alors que depuis des années, - de décharge de délégation syndicale, en formation syndicale, congrès syndical et voyages d’études -, ils n’ont pas effectué une journée de travail utile pour leur entreprise qui ne les gardent que pour éviter les conflits sociaux (n’est-ce pas Poutou ?).

On en a marre de tous ces pique-assiette qui au nom du syndicalisme exploitent les entreprises et se font nourrir par le travail des autres.

On en a marre de rencontrer nos délégués syndicaux le lundi matin en 1ère classe dans le TGV puis dans les meilleurs où on invite, nous, nos clients pour obtenir des commandes et faire travailler nos employés.

On en a marre que la Mairie de Paris subventionne à hauteur de 200 millions d’euros des associations de pique-assiette et que ceux qui les votent aillent soutenir les sans-logis.

On en a marre que le PSG reçoive 1 million d’Euros de subvention quand il nage dans l’argent Qatari.

On en a marre que l’état donne aux partis politiques des sommes qu’ils utilisent contre l’intérêt des français ex : Europe écologie 9 millions (Eva ça ne m’étonne pas que tu sois jolie) Lutte ouvrière 3 millions, NPA 2 millions, LCR 1 million.

On en a marre des fouilles archéologiques pléthoriques payées par les propriétaires de terrains qui veulent construire et créer de l’emploi.

On en a marre des anti gaz de schiste qui vont mettre le prix du gaz français à 2 fois le prix des autres pays.

On en a marre des dépenses stupides du Ministère de la Culture et des coûts générés par les architectes des bâtiments de France.

On en a marre que des syndicalistes soient recrutés comme inspecteurs du travail et des inspecteurs du travail comme procureurs, car on sait bien que leur objectivité sera totalement nulle.

On en a marre qu’on ait abandonné les harkis en leur temps et qu’on s’apprête à abandonner nos harkis afghans demain. Ils vont eux aussi se faire égorger mais ça ne pose aucun problème moral à Reblochon 1er.

On en a marre qu’on défende des territoires d’outremer qui ne vivent que des subventions publiques. S’ils veulent leur indépendance, qu’on la leur donne !

On en a marre de la générosité envers les sans-papiers, qui se fait avec notre argent.

On en a marre que des journalistes aillent soutenir nos pires ennemis dans les pays communistes.

On en a marre…

On en a marre…

On en a vraiment marre.

Alors REFUSONS !!!!!!!

Rejoignez le Front du Refus Citoyen !!!!!

1 | 2 >>