LE CHEF DE L'ETAT A UN DÎNER DU CAC 40 !!!!
Ce mardi soir, François Hollande est l'invité de l'Association française des entreprises privées (Afep), qui regroupe la quasi-totalité du CAC 40 et des grandes entreprises françaises. L'Afep avait appelé fin octobre le gouvernement à une baisse drastique des cotisations sociales, suscitant de nombreuses réactions de protestation à gauche, peu avant que le gouvernement ne présente, début novembre, ses mesures en faveur de la compétitivité. En se rendant à ce dîner, François Hollande manifeste un geste en direction des chefs d'entreprises. Un geste qui fait débat.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!
Malgré ses contorsions et pitreries du style:" je moi président qui n'aime pas les riches", il est obligé de venir faire allégeance et quémander l'aumône. Et c'est peut être ou peut être pas Géraaaarddd!!! qui lui a soulevé les pots de saucissons qu il avait devant les yeux. Les vieux riches sont partis en 1981 mais voilà d'après certaines sources dans les "milieux bien informés", c'est toute une jeunesse qualifiée qui se barre de France et vont investir et s'investir ailleurs et tout les trous du culs qui ont votés pour lui se retrouvent comme des ronds de flans à piétiner sur place bêler comme des moutons et des chèvres beeee beeee!!!. Que voulez vous ils sont "des grands disous et des petits fesous" mais cela ne fait pas bouillir la marmite. alors il va falloir à l'unisson comme votre cher président jouer le role de louis de Funes et dire à votre tour : " il est l'or mon signor"!!!!
Es ce que notre cher Président déclare ces faveurs et repas offerts comme avantages en nature au fisc!! pas sur? A t'il payé son repas et ses apéros?? Ou commence les pots de vin??? Réponse : à l'apéro !!!
