ON EN A MARRE !!!
On en a marre des héritiers de Mitterrand, des quarante voleurs et de leurs complices qui veulent reprendre le pouvoir.
On en a marre de ceux qui achètent des voix contre des postes de fonctionnaires, faisant basculer 5 millions de votes.
On en a marre que les quelque 400 Trotskistes achetés à l’origine par Mitterrand occupent actuellement, eux, leurs héritiers et leurs amis, des postes clefs dans la fonction publique, la classe politique et les médias.
On en a marre de ceux qui ont soutenu DSK – tout en sachant que c’était une merde – afin d’obtenir des postes auprès de lui.
On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui se sont autoamnistiés par la loi de 1990 article 19 (amnistie des auteurs de détournements de fonds au profit des partis) qui les exonèrent de leurs responsabilités sur des milliards et qui critiquent la droite pour des millions potentiels.
On en a marre de ces députés et sénateurs socialistes qui en ont profité pour amnistier leurs détournements personnels et qui sont aujourd’hui les prétendants aux postes ministériels en France.
On en a marre que la justice refuse d’enquêter sur les milliards détournés par Tonton – n’est-ce pas Eva ? - et sa clique pour se focaliser sur les millions de la droite.
On en a marre du refus des juges d’instructions d’examiner les détournements de l’ère Mitterrand sous prétexte d’amnistie alors que le texte de la loi ne concerne que le financement des partis et non les détournements à des fins d’enrichissement personnel.
On en a marre qu’un ancien président gâteux soit pris comme exemple par Reblochon 1er. Est-ce que c’est tout ce que la France mérite ? Vote-t-on automatiquement Reblochon quand on est gâteux ?
On en a marre de se faire piquer 80% de la richesse qu’on génère pour entretenir une fonction publique pléthorique.
On en a marre du populisme, du clientélisme et des donneurs de leçons de la gauche.
On en a marre que la justice ne se penche pas sur la corruption par clientélisme.
On en a marre des magouilles d’achats de voix et de bourrage des urnes, au sein même du parti qui nous donne des leçons en permanence.
On en a marre que les conditions de disparition de Bérégovoy et de Grossouvre ne soient pas élucidées.
On en a marre du Trotskiste Merluchon 1er qui se lave les mains dans le sang des Russes et des Ukrainiens.
On en a marre de tous ceux qui ont soutenu Mao et son petit livre rouge, Staline, Trotski, Pol Pot, Mugabe, les Verts de la Stasi, les Rouges de Green Peace,…
On en a marre d’avoir 7 millions de fonctionnaires et assimilés, alors que le travail pourrait être fait – et mieux – avec 4 millions.
On en a marre des gens pour qui l’effort est toujours celui des autres.
On en a marre de l’absentéisme moyen dans la fonction publique à 12% avec des pointes à 20% dans les collectivités locales.
On en a marre des jours sautés, non pointés et non contrôlés des fonctionnaires.
On en a marre de tous ces gens qui ont le portefeuille à gauche et qui se plaignent en permanence alors qu’ils sont privilégiés.
On en a marre des services techniques des villes travaillant 3 heures par jour.
On en a marre de nos enseignants qui ont 23 semaines de congés, ont 12% d’absentéisme (6 semaines), sont présents 20 heures par semaine, qui se paient le luxe d’effectuer leurs formations pendant les heures de cours, et qui se disent surchargés !
On en a marre que Sarkozy en soit réduit à proposer aux profs de faire des heures supplémentaires alors qu’ils ne font pas les heures normales.
On en a marre que Reblochon 1er propose de créer 60 000 emplois d’enseignants, afin qu’ils en fassent encore moins.
On en a marre de la FSU qui envoie nos enfants dans les manifestations.
On en a marre que les profs ne soient pas présents et que nos enfants se fassent agresser, tripoter, étrangler, voler,…
On en a marre que l’Etat distribue chaque année 6 milliards aux syndicats et qu’une grande partie de cet argent et des enveloppes de fin de grève disparaissent corps et bien.
On en a marre que l’Etat détache 40 000 permanents auprès des syndicats.
On en a marre des syndicats qui font de la politique et qui pensent qu’ils ont le droit de contester les lois.
On en a marre des syndicalistes qui poussent à travailler moins et qui tabassent ceux qui veulent faire leur travail.
On en a marre des scandales de CE des entreprises publiques, SNCF, EDF, RATP, Air France,… car c’est nous qui payons.
On en a marre du vol de 1 milliard par an par les intermittents du spectacle dans les caisses chômage.
On en a marre que tous les syndicalistes casent leur progéniture dans les CE et dans les postes de permanents syndicalistes à des salaires que beaucoup peuvent envier.
On en a marre du financement de centaines de navets par des fonds publiques pour seulement ne poignée de bons films à voir.
On en a marre que le syndicat de la magistrature et les petits juges d’instruction utilisent la prison préventive comme méthode d’interrogatoire.
On en a marre du sadisme pervers dont font preuve certains petits juges, comme Eva Joly.
On en a marre des fuites organisées par les magistrats gauchistes vers le KKK médiatique, violant ainsi le secret de l‘instruction.
On en a marre de la sélection dans le principe d’innocence suivant les catégories sociales.
On en a marre des délinquants relâchés des dizaines de fois, grâce à la bien-pensance de gauche qui considère que la société est responsable.
On en a marre d’encenser Mitterrand qui a supprimé la peine de mort, alors qu’il a été le plus grand guillotineur du 20ème siècle.
On en a marre de ces médias trotskistes, organisés en société secrète proche des méthodes du Ku Klux Klan.
On en marre des subventions données aux feuilles de choux de gauche et aux sites comme Mediapart.
On en a marre d’Edwy Plénel qui nous donne des leçons mais peut mettre 400 000 euros de sa poche dans le capital de « Mediatarte ».
On en a marre que le KKK nous montre ce salaud de Mitterrand comme un exemple et Sarkozy comme un ennemi de la Patrie en danger.
On en a marre des écolos qui nous donnent des leçons alors qu’ils sont juste capables de manifester et de détourner à leur profit l’argent public.
On en a marre de tous ces pique-assiette des associations écolos qui n’ont qu’un travail : donner des leçons.
On en a marre de la DREAL qui est chargée, contrairement aux anciennes DRIRE, d’arrêter ou au mieux de retarder les projets industriels et les emplois correspondants. En intégrant le Ministère des Ecolos, les employés des DREAL sont devenus des pourvoyeurs de chômeurs.
On en a marre des Régions où les emplois sont attribués politiquement et familialement.
On en a marre du pouvoir de nuisance proportionnel au pouvoir d’achat des contrôleurs du ciel.
On en a marre de la formation continue dans le entreprises, qui n’est qu’une pompe à fric pour le Medef et tous les syndicats, sans utilité réelle ni pour les salariés, ni pour l’activité.
On en a marre des conflits d’intérêt entre les politiques et les professions qui vivent de l’argent de l’Etat.
On en a marre des privilèges de la Banque de France et de son comité d’entreprise (70 millions d’Euros pour 13.000 agents) et des salaires exorbitants versés à des employés qui n’ont plus rien à faire. Qui sait à quoi sert encore la Banque de France ?
On en a marre des syndicats des Impôts qui refusent de tenir compte de la baisse de charge de travail due à l’informatisation.
On en a marre du service des douanes, dont les effectifs n’ont pas été réduits avec la suppression des frontières et qui s’acharne maintenant sur les entreprises.
On en a marre des avantages salariaux de 30% accordés à Bercy par rapport aux autres Ministères.
On en a marre de ces chanteurs qui viennent promouvoir les Restos du Cœur et chanter en chœur parmi les Enfoirés alors que la plupart sont exilés en Suisse.
On en a marre que la ville de Paris subventionne les concerts de Noah, l’exilé fiscal.
On en a marre que l’Etat distribue aux Associations de tous poils l’équivalent de l’impôt sur les bénéfices de toutes les sociétés françaises (47 milliards d’euros) et ceci sans aucun contrôle d’efficacité.
On en a marre qu’on finance des politiciens Africains qui ne sont capables que de ramener leur argent en Suisse.
On en a marre des Enarques qui pantouflent dans les sociétés du CAC40, dans les banques, dans les assurances, avec des salaires mirobolants, et qui retournent dans leur corps d’origine lorsqu’ils ont coulé leur entreprise.
On en a marre de ces politicards qui sortent de l’ENA et qui n’ont rien compris à l’économie et surtout pas qu’il faut des capitaux pour créer des emplois.
On en a marre de ces gauchisants qui refusent l’élitisme et veulent niveler la société par le bas. Tous aussi couillons les uns que les autres, c’est leur devise (mais moi au-dessus des autres).
On en a marre de ces écolos qui professent le malthusianisme et qui devraient donner l’exemple en nous laissant tranquille.
On en a marre de ces niveleurs scolaires qui encensent l’école publique mais mettent leurs enfants dans les meilleures écoles privées et les envoient dans les meilleures universités aux USA.
On en a marre d’entendre citer comme exemple de démocrate Mitterrand (et son épouse) alors qu’il a légalisé la torture en Algérie et a couvert 3 000 exécutions sommaires pendant la bataille d’Alger.
On en a marre des articles de Mediapart sur Bettencourt alors que Mitterrand a été financé politiquement et personnellement par son ami d’extrême droite pour prendre le pouvoir au parti socialiste et accéder à la présidence.
On ¬en a marre de ces politiques qui se disent travailleurs alors que depuis des années, - de décharge de délégation syndicale, en formation syndicale, congrès syndical et voyages d’études -, ils n’ont pas effectué une journée de travail utile pour leur entreprise qui ne les gardent que pour éviter les conflits sociaux (n’est-ce pas Poutou ?).
On en a marre de tous ces pique-assiette qui au nom du syndicalisme exploitent les entreprises et se font nourrir par le travail des autres.
On en a marre de rencontrer nos délégués syndicaux le lundi matin en 1ère classe dans le TGV puis dans les meilleurs où on invite, nous, nos clients pour obtenir des commandes et faire travailler nos employés.
On en a marre que la Mairie de Paris subventionne à hauteur de 200 millions d’euros des associations de pique-assiette et que ceux qui les votent aillent soutenir les sans-logis.
On en a marre que le PSG reçoive 1 million d’Euros de subvention quand il nage dans l’argent Qatari.
On en a marre que l’état donne aux partis politiques des sommes qu’ils utilisent contre l’intérêt des français ex : Europe écologie 9 millions (Eva ça ne m’étonne pas que tu sois jolie) Lutte ouvrière 3 millions, NPA 2 millions, LCR 1 million.
On en a marre des fouilles archéologiques pléthoriques payées par les propriétaires de terrains qui veulent construire et créer de l’emploi.
On en a marre des anti gaz de schiste qui vont mettre le prix du gaz français à 2 fois le prix des autres pays.
On en a marre des dépenses stupides du Ministère de la Culture et des coûts générés par les architectes des bâtiments de France.
On en a marre que des syndicalistes soient recrutés comme inspecteurs du travail et des inspecteurs du travail comme procureurs, car on sait bien que leur objectivité sera totalement nulle.
On en a marre qu’on ait abandonné les harkis en leur temps et qu’on s’apprête à abandonner nos harkis afghans demain. Ils vont eux aussi se faire égorger mais ça ne pose aucun problème moral à Reblochon 1er.
On en a marre qu’on défende des territoires d’outremer qui ne vivent que des subventions publiques. S’ils veulent leur indépendance, qu’on la leur donne !
On en a marre de la générosité envers les sans-papiers, qui se fait avec notre argent.
On en a marre que des journalistes aillent soutenir nos pires ennemis dans les pays communistes.
On en a marre…
On en a marre…
On en a vraiment marre.
Alors REFUSONS !!!!!!!
Rejoignez le Front du Refus Citoyen !!!!!